Une première soirée d'humour pour moi! (à refaire)

Publié le 26 février 2025 à 17:41

Saaalut les copains, le 11 avril après ma grosse journée de trois cours je suis allée avec trois de mes amies voir un spectacle d'humour. C'étais la première fois pour chacune de nous, mais vraiment à refaire. À défaut de toujours rire de ce que je vois comme spectacle à la télé je me suis dit que ce serais une bonne occasion de vivre ça avec mes amies tant qu'on es jeunes tsé. En plus, une des mes amies qui était présente à cette soirée a fêtée sa fête la avec nous. C'est moi qui lui a payé son premier verre et c'étais aussi la première fois qu'elle se rendais dans un bar. Je suis pas mal fière de moi. Elle était très contente et les deux autres aussi. Même si eux c'est peut être un peut moins leur truc. Tsé quand on vas à un show d'humour il faut s'attendre à ce que les humoristes rient des gens et communique avec les spectateur. Disons que quand je levais ma main il me la baissais haha. Personnellement j'ai bien aimé mon expérience. Mais avant tout, commençons par le commencement. 

Ma soirée à enfin commencé quand mon cours interminable de littérature c'est terminé à 17h40. J'ai regardé les bus et je me suis rendu compte que j'étais aussi bien de marcher pour me rendre à la pyramide (c'étais un spectacle présenté par comedie-ha). Alors j'ai marché pas loin de 20 ou 25 minutes. ça m'a pas trop dérangé si ce n'étais pas de mon gros sac contenant tout mes livres, cahiers et mon ordi.

On s'étais tous donné rendez-vous à l'arret d'autobus N -trembler.

Arrivé la on as soupé ensemble et en suite nous nous sommes dirigé directement au sous sol de la pyramide. On pensais qu'il n'y aurais personne mais enfait on s'étais complètement trompé.

Arrivé on vas au bar direct pas le temp de réfléchir le show c'est notre deuxième objectif (c'est pas vrai, on es pas comme ça. appart l'une d'entre nous. Oui Marion c'est de toi que je parle). Ensuite, on cherche des place de peine et de misère on en trouve enfin et voilà que le show commence.

Au début c'est l'animateur qui fait son bout de spectacle son nom c'est Alex Lapointe. Il était drôle j'ai trouvé que c'étais une bonne amorce puisqu'on ne s'avais pas trop à quoi s'attendre c'étais pas le plus drôle mais on es pas toujours obligé d'être le meilleur dans tout. Je l'es bien apprécié. 

En suite, celui ci a ouvert le bal était Lucas Boucher. Lui il a direct commencé son show avec "ouais moi j'ai la plus grosse bouche du Québec" et à ensuite ouvert son "Esti de grosse bouche" comme je l'es marqué dans mon cahier de note. Je l'es trouvé drôle j'ai même pu avoir  une entrevue avec lui à la fin du spectacle. Bon... j'étais un peu pompette et c'étais pas du tout prévue alors dernière minute j'ai écrit quatre questions (les pires questions de tout l'histoire de salut bonjour et cogéco nouvelle).               ***À voir à la fin du vlog***

La deuxième humoriste son nom était Evelyne Roy? (Dans mon cahier c'est pas claire). Elle se présente c'étais ben ben drôle. C'étais surtout cool de voir une femme performer dans l'humour je me sentais en mode "represent". En suite, elle dit que s'est la copine du gars qui vient de passer avemt elle. OULALA. oui je me suis dit waw trop cute il vont trop bien enssemble. Après elle a dit "imaginez le nombre de fois que j'ai vu sa grosse bouche" et la jétais choqué haha. 

Pendant ce spectacle la je me suis rendu compte que ça avait vraiment l'air difficile d'être humouriste. Ils sont toujours dans la performance et ce n'Est pas toute les blagues qui font rire le public. Même si j'ai eu la réflection comme quoi et je site "J'ai l'impression que je peux faire ces blagues".  

*** je vous montre mes notes à la fin de ce vlog***

En avant dernier il y a eu Thomas Bedard. Oh qu'il nous a fait rire lui. C'étais mon préféré. Il enchainait les blagues comme un pro et faisait des retour sur ces anciennes blague il était imprévisible et hilarant.  

celui qui a clos le bal se nomme Sam Vigneau. Lui ça façon de se présenter promettais gros mais c'étais celui que j'ai le moins aimé. Je n'ai pas écrit grand choses sur lui. Il s'est présenté en disais bonjour j'ai 34 ans mais si j'enlève ma casquette j'en ai 56. Et la, une énorme calvitie s'est dévoilé. Ça ma rappelé un compagnon de classe dans mon cours de littérature intermédiatique. 

 

Petit résumé de mon interview (je suis tellement gêné les questions sont pas bonnes)

lors de l'interview j'ai eu la chance de poser quatres simples questions (il avait l'air chargé aussi, touts ses amis venaient interrompre mon interview) 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.